Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 26 juillet 2020

Boîte et sa carte coordonée pour un baptême

Bonjour,

Hier nous étions de baptême, et pour offrir le bracelet a cette jolie princesse, j'ai fait une boite, évidemment,  il fallait faire la carte qui va avec....

Pour la boîte, j'ai utilisé une ancienne découpe de boîte hexagone qui n'est plus au catalogue.
La fleur, c'est la poinsettia du mini catalogue de noël, en utilisant des couleurs très douces, on change totalement le rendu de cette fleur. C'était vraiment agréable de travailler une collection en dehors de la zone pour laquelle elle a été conçue (Les fêtes de noël).
Pour la carte, j'ai simplement tamponné la fleur en ton sur ton sur le fond ardoise bourgeoise, puis j'ai mis ma fleur en dimension au dessus. J'ai utilisé les lettres du catalogue annuel et la mousse pour donner de la dimension. J'ai fini par coller quelques strass sur le centre des fleurs pour donner un peu de brillance.

Et voici quelques photos :









J'espère que ce projet vous aura plu et inspiré.  Si voulez créer des projets tels que celui-ci, découvrir mon univers de travail, ou faire un atelier, n'hésitez pas à me contacter.

À très vite
Scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Publier un commentaire