Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 11 juin 2017

Carte pour la fête des pères

Bonjour,

La fête des pères étant dans une semaine, il me fallait bien faire une carte pour mon papa. Mais voilà, les cartes pour hommes, ce n'est jamais simple à faire. Le thème, les couleurs .... Je suis partie sur le set de tampons lovely as a tree, je me suis dit qu'avec un joli effet de reflets dans l'eau ça pourrait être sympa. J'ai vu beaucoup de cartes sur ce principe et je trouve que c'est sympa. Je pense que l'idée devrait lui plaire, j’espère que ça lui fera penser au lac qui est pas loin de sa maison de montagne. Le résultat est sympa, mais je suis sûre que je peux faire mieux. J'adore cette technique, je vais essayer de la travailler un peu plus souvent.

Papier : murmure blanc
Couleurs : limonade à la limette, couleur café, narcisse délice, turquoise tentation et piscine party
Tampons : lovely as a tree, occasions pour tout (des sale-a-bration 2017)




C'est tout pour aujourd'hui.

Bon dimanche.

3 commentaires:

  1. Waouh. J'adore l'effet du reflet, on dirait un tableau. Magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai comme l'impression qu'on risque d'utiliser cette technique pour notre prochain après-midi cartes ! ;)

      Supprimer
  2. Waouh. J'adore l'effet du reflet, on dirait un tableau. Magnifique!

    RépondreSupprimer