Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mardi 14 juillet 2020

Tasse et son couvercle

Bonjour,

Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas publié..., et oui, j'ai décidé de profiter un peu. Je reviens aujourd'hui avec un projet assez original : une tasse pour le thé avec son couvercle.
J'ai crée ce projet pour pouvoir offrir du thé en vrac à une amie, et elle a adoré.

J'ai utilisé la collection de papiers feuillages infinis pour ce projet, je trouve que la collection se prêtait à merveille à mon projet. La base de la tasse est faite avec du papier uni paon pimpant, et le matage est fait en noir. Pour pouvoir ouvrir le couvercle, j'ai mis une perle effet marbre attachée au couvercle avec une ficelle noire.






La base est faite avec un hexagone, il vous suffit de prendre un compas pour cela 😉. Pour le couvercle, c'est pareil, mais pour avoir un résultat précis, il va falloir être patient et bien précis 😂.
Comme vous pouvez le voir la partie qui tient la anse à la tasse est bien cachée, ce qui donne un résultat bien fini.

J'ai offert ce cadeau à mon amie Marie, et je crois que ça lui a vraiment beaucoup plu, donc je suis ravie.

Vous pouvez acheter tous ces produits directement sur ma boutique en ligne
Pour créer ce projet, j'ai utilisé :
 J'espère que ce projet vous a plu autant qu'il a plu à mon amie.
Si vous souhaitez réaliser ce genre de projet, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier ou simplement pour avoir des conseils.

A très vite scrapkiss
Orely


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire