Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 22 mars 2020

Dahlia en papier [Tuto vidéo]

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour faire des fleurs, bah oui les fleurs c'est beau, les fleurs c'est la vie, les fleurs c'est l’extérieur. Aujourd'hui nous sommes confinés depuis presque une semaine, j'ai la chance d'avoir une maison et un jardin donc de la verdure, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors voilà je partage avec vous mes idées de déco fleuries, car oui nous avons besoin de verdure. Et puis, une fois le confinement terminé, vous aurez encore de très jolies fleurs éternelles, personnellement je décorerai mon bureau au travail avec quand je pourrai y retourner.

Vous retrouverez 2 sortes, des fleurs a pétales fins et des fleurs à pétales plus épais, la vidéo porte sur les fleurs à pétales épais.

👇💓Pour voir la vidéo c'est en bas de l'article 💓👇

Voici les fleurs :










Pour voir comment confectionner ces fleurs, voici le lien de la vidéo : Tuto n°5 : Dalhia en papier



Pour le Dahlia à pétales épais :

  • 8 grands découpes marguerite
  • 9 petites découpes marguerite
  • 1 perle
  • 1 tige
Pour le Dahlia à pétales fins :
  • 14 grandes découpes  affinées (9 normales et 5 + petites)
  • 14 petites découpes marguerite affinées
Si vous voulez une vidéo pour créer le Dahlia fin, n’hésitez pas à laisser des commentaires et le demander.

Vous pouvez également me retrouver sur facebook et instagram sous "Orelyscrea"
 toutes mes excuses pour tous ces changements, je voulais homogénéiser mes comptes et des noms que j'avais choisi étaient également utilisés par  d'autres personnes.

J'espère que ce nouveau projet vous aura plu. 
A très vite pour de nouvelles créa.

Scrapkiss

Orely


5 commentaires:

  1. Bonjour, Je voudrais bien le tuto pour la fleur à pétales plus fin :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'essaierai d'organiser cela les prochaines semaines

      Supprimer
  2. cc, joli ce Dalhia, je viens de visionner le tuto, si c'est possible d'avoi le 2ème, j'essaierai bien aussi, bon scrap du nord, au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vais essayer d'organiser cela les prochaines semaines

      Supprimer
  3. Bonjour, bravo pour ces jolies fleurs si réalistes..pourriez vous svp me dire quel papier vous utilisez pour les réaliser ? Très belle soirée à vous

    RépondreSupprimer