Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 2 août 2020

Carte de naissance fille et garçon

Bonjour,

Pour ces cartes, j'ai travaillé le set Zany Zebras, je le trouve tellement adorable pour les enfants.
Et bien sûr, j'ai utilisé les dômes également, je les aime tellement que je les utilise vraiment souvent !
J'ai travaillé sur la même base mais avec des couleurs différentes et des tailles différentes, en effet, je me suis adaptée aux prénoms des enfants. J'ai également utilisé la mousse sous les lettres pour donner de la dimension, cette mousse donne un effet waouw que j'adore !
J'ai travaillé le dôme avec un papier transparent sur le fond afin qu'on l'on puisse voir le papier design de la carte, je trouve que le rendu est vraiment sympaLe petit zèbre est positionné sur 2 stampin'dimensionals afin d'être un peu en relief et puis j'y ai mis des sequins, car c'est quand même super de secouer une carte et de l'entendre faire du bruit.
J'ai adoré travailler ces modèles. Le papier est peps, mais également délicat, je le trouve parfait pour ce thème.









J'espère que ce projet vous aura plu.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (matériel, conseils ou organisation d'ateliers) je me ferais un plaisir de vous répondre.

Si vous voulez commander directement en ligne sur ma boutique, c'est ici  et cliquez sur "acheter maintenant à droite".

A très vite
scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Publier un commentaire