Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

vendredi 1 septembre 2017

Carte d'anniversaire en 4 parties

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un gros projet, une carte en 4 parties. Pourquoi gros alors qu'il tient dans une enveloppe de 12cm*12cm ? Car ce projet m'a pris beaucoup de temps. En effet, il regroupe 4 cartes en une, et beaucoup de papiers, dies, tampons et perforatrices différents.
Pour ce projet, j'ai utilisé beaucoup de nouveautés stampin'up, mes coups de cœur du nouveau catalogue annuel.


Vu que les photos parlent plus que le blabla, je m'arrête là et vous laisse découvrir cette carte.

Couleurs : limonade à la limette, marée montante, poussière de rose, explosion de baies, figue fraiche, denim dandy
Papiers : limonade à la limette, marée montante, poussière de rose, explosion de baies, figue fraiche, murmure blanc, série design théorie des couleurs, série design fraicheur florale
Lot perfo + tampons : adorable marguerite
Lot dies + tampons : beauté de l'orientsaisons colorées
Dies : libellules ouvragées, grands chiffres
embellissements : gemmes à facettes dorés,
autocollants en vinyle or de l'orient







 Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon weekend.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier, nous déciderons ensemble du projet à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire