Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

samedi 24 juin 2017

Surprise pour Hélène

Bonjour,

Avec Magalie nous avons décidé de faire une surprise à Hélène pour son anniversaire. En effet Hélène a craqué sur les nouvelles incolor, elle adore le rose, et pour le coup, cette nouvelle collection en comporte 3 teintes. Et le limonade à la limette, quelle fraicheur ! Bref, l'occasion rêvée de lui faire plaisir sans se tromper !
Nous avons donc décidé de passer une commande avant l'atelier pour pouvoir la lui offrir.
J'ai donc crée une carte pour accompagner notre cadeau. Contrairement aux dernières cartes proposées sur le blog, celle-ci n'est pas une carte à système, je me suis inspirée d'idées trouvées sur Pinterest (ici et  ici) et je me suis servie de mes nouveaux sets de tampons : Resplendissante, pensées à la plume, et arbre protecteur.

Pour créer la première partie avec les arbres, j'ai tamponné 2 fois le motif de la femme : un sur la carte, un que j'ai découpé. J'ai utilisé de la colle repositionnable pour coller la partie découpée sur la partie tamponnée sur la carte. Cela m'a permis de tamponner les arbres et le sol et de garder les mains et les jambes de la dame blanches, ce qui donne donc l'impression qu'elle est au premier plan.

Pour créer la seconde partie, c'est tout simplement un tampon du set resplendissante et des tampons du set pensées à la plume que j'ai découpé avec mes ciseaux et superposé. J'y ai ajouté des petits strass. (Une carte sans strass ou sans rose pour Hélène ? Impossible !), ces petits strass terminent bien le bas de la robe, et amènent du brillant.


Papiers : Murmure blanc, explosion de baies, série design melon mambo
Couleurs : limonade à la limette, poussière de roses, explosion de baies, vert olive, fraicheur pastèque, couleur café et noir archive
Tampons : Resplendissante, pensées à la plume, et arbre protecteur.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire