Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

samedi 17 juin 2017

Cadres saisons colorées

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était journée créa, ce matin entre démos, et cet après-midi avec Hélène.
J'ai utilisé le lot saisons colorées que j'ai reçu cette semaine (c'est mon chéri qui me l'a offert) !

Pas facile de le mettre en scène sur une carte, j'ai donc décidé de faire plusieurs cadres que j'ai assemblés, et le résultat est super. D'où m'est venue cette idée ? De Fanny et Karine, ce matin elle m'ont offert de jolis cadres, je me suis dit que c'était une super idée.

J'ai donc fait les 4 saisons en utilisant uniquement ce lot.
Pour les couleurs, j'ai utilisé : poussière de rose, explosion de baies, limonade à la limette, riche raisin, pêche fraiche, narcisse délice, tarte au potiron, tango mandarine, couleur café et turquoise tentation.
Sur la dernier cadre j'ai également fait un embossage transparent pailleté.

Je vous laisse découvrir mes créations :











J'ai adoré travaillé ce lot, et je sais qu'il y a de multiples autres possibilités !
Ensuite j'ai relié les cadres ensemble, avec une charnière en papier, l'idée était de faire quelque chose qui ressemble à la réalité, et je trouve le rendu vraiment sympa.


Prochain poste, je vous montrerai les cadeaux que j'ai reçu de Karine et Fanny et la carte de naissance qu'Hélène a fait.



Bonne soirée et bonne fin de week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire