Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 29 juin 2017

Anniversaire d'un petit bout'chou

Bonjour,

Aujourd’hui je ressors mon lot foxy friends, quoi de mieux pour faire une jolie carte pour les 1 an d'un petit bambin ? Et pour rester 100% "petit renard", j'ai utilisé le lot de papier du même nom qui est malheureusement sorti du catalogue. Je trouve que ces associations de couleurs vont vraiment très bien pour des naissances ou l'anniversaire d'enfants.
Bien sûr, je suis également restée dans le thème du week-end, j'ai fait une carte essuie-glace !

Couleurs : piscine party, corail calypso, ardoise bourgeoise
Papiers : papier de la série design petit renard, murmure blanc, piscine party, corail calypso
Perfos : bouquet de ballons, renard en kit
Dies : grands chiffres, ballons pop up
Tampons : foxy friends, ballons à l'aventure




A très vite pour de nouveaux projets.

Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Bien sympa cette carte, comment est ce qu'il sort ton petit message ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit morceau de papier qui est coincé au milieu de la carte et le fait de tirer sur les côtés le fait sortir.
      Un mécanisme très simple à réaliser ! ;)

      Supprimer