Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mercredi 25 mars 2020

DIY enfants : lapin en rouleau de papier

Bonjour,

Confinement jour 8, je cherche à occuper ma fille, et vu que Pâques se fera en mode confiné, on se prépare. Histoire d'occuper ma fille de 21 mois et de préparer des petits quelque chose pour les voisins (je les prépare à l'avance et ne les toucherai plus  jusqu'à la livraison en mode "je touche à rien" pour être sûr de ne rien leur faire risquer an acceptant ce petit cadeau), nous voilà en mode scrap pour enfant.

Quelques rouleaux de papier toilette vides (1 par lapin), en mode confiné, ils arriveront bien plus vite que d'habitude 😜.
Et puis un peu de matos si vous en avez. Un coupe papier, des perfo, des dies, de la colle....
Si vous n'avez pas tout ça, aucune inquiétude, le mode débrouille marche aussi. un bouchon pour tracer un cercle et on le découpe à la main, et ainsi de suite ....

Pour ceux qui ont tout le matériel de la photo (la photo est tout en bas de l'article):

  • Un rectangle de papier de 10X14cm (j'ai fait se chevaucher la fin pour être sûre que même collé par un enfant, on ne verra pas le rouleau derrière)
  • 4 cercles 1/2 pouce : 2 pour les yeux et 2 pour le nez (on colles les moustaches entre les deux cercles pour que ça tienne bien
  • 2 cercle 1 pouce et demi pour le dessous (on le fera tenir avec des bande des bandes de papier qu'on collera à l'intérieur du rouleau
  • pour les moustaches, un découpe perfo étiquette et on coupe des fines lamelles sur les côtés, un peu le même esprit que pour la fleur griffe de sorcière, puis on repliera tout ça en 3 pour avoir du volume mais quelque chose de fin
  • pour les oreilles : on prend les plus petites découpes des dies "ovales". La plus petite sera blanche, la plus grande en couleur. On en fait 2 de chaque.
Il n'y a plus qu'à monter et vos lapins sont crées, ma fille a adoré les réaliser avec moi et les prendre des ses toutes petites mains une fois finis.

💗👀👀 ATTENTION : les photos vous présentent aussi notre projet vidéo de dimanche👀👀💗
Avez-vous devinez ce que nous créerons?
Abonnez-vous à mon blog et ma chaine youtube pour ne rien manquer.





J'espère que ce petit DIY pour enfant vous aura plu, et surtout, on se retrouve dimanche pour une vidéo tuto toute fleurie (et oui, j'aime mettre de la couleur et de la vie dans vos intérieurs).


Pensez à vous abonner sur mon blog et ma chaine youtube  pour ne rien manquer.


A très vite 

Scrapkiss

Orely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire