Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 29 mars 2020

Bouquet de roses [Vidéo tuto]

Bonjour,

Toujours en confinement, et pour encore quelques temps, j'ai donc décidé de redécorer votre intérieur 😆 !

Comme annoncé mercredi avec le lapin fait avec ma fille, aujourd'hui nous allons faire des roses en papier.

J'ai utilisé la perforatrice petite fleur qui est gratuite en ce moment pour toute commande de 120€, attention le 31 mars ce sera trop tard 😓. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez-vous la procurer.

Exceptionnellement , nous nous retrouverons également 2 mercredi de suite avec des vidéos tuto DIY enfants, mais pas que (oui oui les adultes aussi se régaleront de faire ce projet à offrir) pour réaliser un panier de pâques et le décorer. En effet avec le confinement qui se prolonge et pâques qui arrive, cela occupera les enfants et les plus grands 😉 et mettra un peu de couleur pour cette fête qu'on passera sûrement tous chez nous.

Bon il est tout de même temps de vous dévoiler ce projet :







vous trouverez ici le lien pour 👉 voir la vidéo tuto 👈
Attention, regardez bien jusqu'à la fin, je vous donne une petite astuce pour la réalisation d'une autre fleur !!

Si mon projet vous a plu pensez à laisser un commentaire et un 👍 , ça fait toujours plaisir de vous lire et de voir que vous aimez mes projets.

Pour ne louper aucun des mes articles et tuto vidéo inscrivez-vous sur mon blog et ma chaine youtube.

retrouvez moi également sur facebook et instagram : Orelyscrea.

Si vous voulez réaliser des projets dans la région Toulousaine, contactez-moi, je me ferais un plaisir d'organiser un atelier avec vous et partagerai toutes mes astuces pour faire de jolies créations.

Je vous dis à mardi pour le blog hop des stamp'copines et à mercredi pour notre DIY enfants ... mais pas que... panier de pâques.

Scrapkiss

Orely



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire