Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 15 mars 2020

Boite diamant origami et sa carte à 4 mains [Tuto vidéo]

Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour une publication assez spéciale, car c'est une double publication. Avec scrapwithsteph, on s'est partagé un projet en créant chacune une vidéo complémentaire.

Je vous explique, avec une feuille A4, nous vous proposons de créer une boite et sa carte assortie.
J'ai fait le Tuto de la boite et Stéphanie celui de la carte. Vous avez donc 2 vidéos pour un seul et même projet ;)

💗💗 Les liens sont en bas de l'article 😉💗💗

Voici nos créations :


Ici c'est notre création à 4 mains : trop trop beau, cette collection nous donne envie de voyager 😁😉



Et quelques réalisations faites par des amies et par moi, avec tout ça, vous devriez avoir de belles idées !








Et voici d'autres tailles de boites que vous pouvez également faire sur le même principe. La petite a été créé avec une carte aussi, mais cette fois-ci carte de taille standard.



Et encore quelques modèles de cartes pour vous inspirer.





Le lien vers la vidéo pour créer la boite : vidéo boite : cliquez ici 👈

Le lien vers la vidéo pour créer la carte : video carte : cliquez ici 👈
Et le lien vers le blog de Steph : blog scrapwithsteph.com : cliquez ici 

et le plan de coupe présenté dans la vidéo :


Pour avoir le tutoriel en pdf, il suffit de le demander 😉😁


Nous espérons que ce projet vous aura plu. N'hésitez pas à vous abonner à nos chaines youtube et nos blogs, à nodesus laisser des commentaires et des 👍 si vous avez aimé

Scrapkiss

Lilie

1 commentaire:

  1. Bonjour, je veux bien le lien en .pdf sil vous plaît. Je vous remercie. Ces créations sont magnifiques !

    RépondreSupprimer