Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

samedi 6 mai 2017

54 ans de Sylvie 3éme et dernière partie !

Bonjour,

Étant donné que ça ne se fait pas d'offrir une boite vide et qu'Hélène, ma belle sœur, m'a fait découvrir le miyuki, j'ai donc décidé de faire des bijoux en perles pour remplir cette jolie boite.
Me voilà donc à la recherche d'un modèle et de couleurs qui plairont à Sylvie, le choix est fait, ce sera bleu des nuances de bleu. J'ai commencé par faire le bracelet avec un métier un tisser, puis je me suis lancée dans les boucles d'oreilles en brick stitch. Alors oui, le brick stitch c'est chouette, ça permet de faire des jolies formes, mais c'est très long ! Je trouve les bijoux très jolis, mais je suis quand même un peu déçue par les nuances de bleu, il y en a 3 et on n'en voit que 2. Le rendu dans les contenant était différent. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas grave, car le cadeau a plu et c'est le principal. Sylvie a ouvert tous ses cadeaux hier, nous lui avons offert un portable, un miroir de sac, un joli bouquet, la carte sans fin, le bracelet et les boucles d'oreilles dans la boite. Elle a été très touchée par toutes ces attentions, et elle a bien montré à quel point elle a adoré mes petits cadeaux faits main. Allez j'arrête le blabla et vous montre les photos



,



Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire