Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

lundi 8 mai 2017

Après midi créa entre belles soeurs


Bonjour,

Samedi, Hélène et moi avons décidé de nous faire un petit après-midi créa. Programme du jour : faire une carte et une petite boite pour sa maman.
C'est la carte twist et pop qui a retenu notre attention, pour la déco, le choix a été difficile : libellules, fleurs, dentelles, .... Et au final, c'est le lot "songes de libellules" qui a été choisi.
Pour les photos, le rendu des couleurs n'est pas le mieux, nous n'avions pas une super lumière en fin d'après midi. 



Pour la boite, nous avons utilisé les dies "jardinière", "en détail", et "étiquettes intemporelles".





Hélène a choisi ses in color 2014/2016 pour la réalisation de ces projets :  Cuvée de cassis, lune de miel et feuillage sauvage. Aujourd'hui elles n'existent plus, mais on peut toujours les utiliser en les associant aux brillants qui ont une teinte en dessous : fruits des bois, narcisse délice, et vert olive.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire