Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 9 février 2017

Remerciements

Avec mon chéri, nous avons acheté une maison des années 80, certes avec du cachet, mais avec pas mal de choses à refaire. Ayant prévu d'accueillir du monde pour noël, il nous fallait changer la cuisine, celle d'origine tombait en lambeaux.

Nous nous sommes donc lancés dans de gros travaux, avec un joli projet de cuisine ouverte. Lorsque le cuisiniste nous a remis les plans, je les ai envoyé à mes grands parents. Ils ont adoré, et m'ont demandé si les lampes étaient comprises dans le projet, je leur répond que non. Trouvant que ces lampes allaient à merveille avec la cuisine, ils décident de nous les offrir.
Avec la préparation des fêtes, les remerciements ont tardé, mais, ils ont été faits.
Ayant un modèle de carte de kirigami "cuisine", je me dis que ce sera parfait.
Accompagnée d'une photo de la cuisine, ils seront ravis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire