Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 9 février 2017

1er atelier Stampin'up

Suite à toutes ces créations, lors du repas de noël, avec ma belle sœur, nous avons discuté "créa". En lui parlant des cartes que je fais en kirigami, elle m'apprend que Stampin'up, il y a une machine qui fait des enveloppes adaptées à la taille de toutes les cartes. Intriguée, je vais sur youtube et regarde des vidéos sur cette fameuse machine, waouw.... Ce serait chouette d'envoyer des cartes dans de jolies enveloppes plutôt que dans des enveloppes faits un peu comme je peux. Youtube étant ce  qu'il est, je découvre plein d'autres produits... Ça y est c'est parti, je me mets à la recherche d'une démonstratrice, je tombe sur Fanny, qui malgré le fait qu'on soit entre noël et nouvel an, trouve un créneau pour me recevoir et me présenter le produit. De fil en aiguille, on discute, et elle me montre tout ce qu'on peut trouver chez stampin'up. Après 2h de démonstrations, me voilà conquise.Je rentre chez moi avec les catalogues te des idées plein la tête. Tiens, si j'organisais un atelier créa, c'est parti, je lance l'idée, on verra bien qui sera tentée !
Pas 1, ni 2, ni 3, mais 7 filles qui sont motivées, c'est partie j'organise, et puis ça tombe bien, ce sera le jour de mon anniversaire.

Fanny nous a proposé 2 projets, et a laissé libre cours à notre imagination pour celles qui voulaient se lancer dans autre chose.
20170106_101738_resized_1 20170106_101801_resized_1

A son arrivée, Fanny a fait ses préparatifs, et oh surprise, elle m'a préparé un petit cadeau, une jolie boite avec l'insta'enveloppe ! Et en plus de ça, la boite était remplie de chocolats.
20170107_105954_resized 20170107_122437_resized

Elle a également préparé une jolie petite boite avec un chocolat pour chacune de mes amies.
20170107_105801_resized

Voici les créations que mes amies et moi-même avons réalisé :
Avec dans l'ordre, celle de Julie, Lucile, moi, Sandy, Steph, Hélène et Magalie.
20170115_190637 20170107_173231_resized 20170107_173452_resized  20170107_173357_resized20170107_173118_resized 20170107_182550_resized 20170107_182613_resized

J'avoue, j'ai fait soft, depuis je me suis rattrapée. Je crois que je n'étais pas inspirée, je suis restée sur le modèle proposé avec des couleurs très "passe partout"

Quoi qu'il en soit, un moment créa pour fêter mon anniversaire au TOP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire