Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 9 février 2017

Remerciements

Une fois les commandes arrivées, me voilà comme une dingue à tout trier, et à vouloir essayer tout ce que j'ai acheté.
Que pourrais-je bien faire. L'idée de faire des marque-pages en kirigami me trotte dans la tête depuis quelques temps. Voilà l'idée est trouvée !
Un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs pour trouver les éléments manquants, et c'est parti.
J'ai décidé de faire le même modèle pour chacune d'entre elle, j'ai juste varié les couleurs.
J'ai fait simple, base crème, puis une couleur associée au cordon et au ponpon, des découpes framelits papillons faites à la big shot, et un joli nœud également à la big shot. Bien sur une enveloppe faites avec l'insta'enveloppe, et le tour est joué.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire