Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 17 mai 2020

Boite pentagone ultra simple en trio [Video tuto n°13]

Bonjour,

Nous n'avons pas toujours beaucoup de temps pour créer, aujourd'hui je vous propose donc une boite très simple à réaliser mais pas basique du tout.
Pour celles qui me connaissent bien, vous le savez, j'adore décliner, et cette boite, je l'ai donc créé en 3 tailles. Vous pourrez les offrir soit en les emboitant les unes dans les autres avec votre petit cadeau dans la plus petite, soit en offrant uniquement une boite.

J'ai choisi le thème de la fête des mères pour vous présenter ce projet. J'ai travaille avec la collection printemps parisien qui est juste extraordinaire. Ce papier est incroyable et se suffit à lui même. Pour apporter un peu de dimension sur la boîte, j'ai recoupé des fleurs du papier design pour les recoller sur le haut. Le ruban coordonnée à la série de papier apporte la finition parfaite à ce trio de boites.

👇 retrouvez la vidéo directement en bas de page 👇







Voici le plan de marquage et de découpe :






Pour acheter les produits présents dans la vidéo  : https://orelyscrea.stampinup.net/
J'ai utilisé :
  • coupe papier 152392
  • ciseaux 103579
  • colle tombow 154974
  • papier uni
  • papier design
A très vite
scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Publier un commentaire