Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 17 mai 2020

La chaine des blogs : un gateau à explosion

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un peu spécial car on se retrouve pour 2 publications :
  • ce matin avec la vidéo Tuto
  • maintenant pour la chaine des blogs.
J'ai été nominée par scrap with steph pour faire partie de cette chaine. Le principe est simple, nous somme nominée par une personne, nous devons aller sur son blog, choisir un de ses projets, se l'approprier, créer une publication et nominer à notre tour 2 autres personnes qui feront de même.

J'ai donc choisi un projet très cher à mon cœur, car c'est grâce à ce projet que Stéphanie et moi sommes devenues amies. Je farfouillai sur son blog et là, je tombe sur une carte qui dévoile un cube. Mais comment a-t-elle fait ? Cette fille est-elle une magicienne ? Ni une, ni deux,  je lui envoie un mail pour le lui demander, et voilà, j'avais sous la main le tuto de ce projet sensationnel. s'en est suivi une rencontre à onstage (ou steph m'a invitée à venir à la table de son équipe) et une amitié.
Maintenant c'est moi qui m'amuse a créer ce genre de projet, j'ai fait beaucoup de chemin depuis ce mail.

Je nomine à mon tour Soph'en scrap et Marie-line  de la farandole de scraps

Voici le projet qui m'a inspirée : la carte à explosion de scrap with steph
 et en voici mon interprétation (avec beaucoup de calculs et de travail 😂😃)









Alors cette interprétation vous a plu ? Vous voudriez-vous aussi créer ce gâteau à explosion ? 

A très vite
scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Publier un commentaire