Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 28 février 2019

cupcakes gourmands, on y croquerait dedans !!

Bonjour,


Aujourd'hui je vous présente de jolies petites boites créées avec le set de tampons SAB "bonjour sucré".
Quand j'ai reçu ce set, j'ai desuite imaginé de jolis petits cupcake qui contiendraient des gourmandises. Mon amie Sandy fait souvent des cupcake pour le gouter quand on se voit, et j'ai pensé à elle en les faisant. J'imaginais bien tous ces cupcake sur des assiettes de présentation a différentes hauteurs.


Je me suis servie du stamparatus pour faire les images négatives des tampons, et le rendu est juste waouw. Grâce a ces 2 images, j'ai pu faire un cupcake tout en volume et arrondi sur le dessus, vraiment, on voudrait croquer dedans !!


Pas plus de blabla, place aux photos..... désolée, elles ne sont pas très belles, car je n'ai pas pensé à prendre de vraies jolies photos avant des les offrir à mes amies.....








J'ai également utilisé le lot de rubans des SAB, j'ai donc coordonné les 5 couleurs de ceux-ci.

J'espère que mon projet vous aura plu.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire