Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

vendredi 28 avril 2017

Mes projets cartes "simples", mais qui font de l'effet

Bonjour,

Quand je dis "carte simple", le sous entendu est pas carte à système. Je ne dis pas que les cartes à systèmes sont compliquées, bien au contraire, avec un bon tuto et des explications, c'est tout aussi simple.
Mais j'aime bien mettre en avant le fait qu'une carte sans système peut aussi provoquer un effet waouw !!!

Fraicheur pastèque, narcisse delice, carrousel birthday

fraicheur pastèque, perfo "Ellébore" et strass


macaron à la menthe, fraicheur pastèque, carrousel birthday

riche raisin, pêche fraiche, fraicheur pastèque, perfo papillon

Narcisse délice, tarte au potiron, fraicheur pastèque, perfo "ellébore", perfo étiquette décorative

Riche raisin, pèche fraiche, fraicheur pastèque, étiquette décorative, perfo papillons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire