Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

lundi 17 avril 2017

Carte naissance

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis amusée à faire une nouvelle carte à système. Une ancienne de collègue de boulot a mis au monde il y a peu de temps un petit bout prénommé Raphaël, j'ai donc organisé une collecte. Mais bon une enveloppe avec un bon cadeau, ça fait "vide", je n'ai pas pu résisté à l'envie de faire une carte.

Fermée, la carte ne fait pas trop d'effet, par contre une fois ouverte, elle tient toute seule, on peut donc l'exposer facilement sur un meuble !

J'ai utilisé
  • le papier de la série design la voie des airs (cadeau des sale-a-bration), 
  • les papiers fraicheur pastèque et macaron à la menthe qui font partie des fins de série, 
  • les perforatrices ballons et la vie en forêt, 
  • les tampons : bouquet de ballons et parcelles de vie.
Voilà le résultat :


 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire