Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

vendredi 28 avril 2017

54 ans de Sylvie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un projet de carte d'anniversaire qui permet de disposer beaucoup de photos. Je voulais faire une jolie carte avec toutes les personnes présentes pour son anniversaire, mais je ne savais pas comment faire. C'est une carte qui tourne en boucle. Je m'explique, vous avez le devant de la carte, puis on l'ouvre, on l'ouvre encore, et encore, et là on revient sur les 2 volets du début. Bref, une idée super sympa pour écrire plein de petits mots ou y mettre, comme moi, plein de photos
D'où me vient cette idée ? Du blog de Djudi'scrap, elle a partagé un tutoriel dont je me suis servie pour créer mon propre projet.
Voici les photos de cette carte terminée.
On ouvre la carte sur les côtés vers l'extérieur pour découvrir les 2 photos en dessous
Pour cette partie, il faudra ouvrir les 2 volets respectivement
vers le haut et le bas

Pour cette partie, on ouvre à nouveau sur les côtés extérieurs

Pour cette dernière partie, on ouvre encore une fois respectivement vers
le  haut et vers le bas, et on se retrouve avec les 2 volets de base

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire