Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 12 avril 2020

Cabane à oiseaux en bois à suspendre et ses petits chocolats [Tuto vidéo n°10]

Bonjour,

On se retrouve en ce jour de pâques pour créer une jolie boite à oiseaux qui pourra contenir des petits chocolats ou tout autre petite attention.

Avec le beau temps et le confinement, j'ai voulu créer encore une fois un petit quelque chose de l’extérieur que vous pourrez mettre dans votre intérieur. De plus, si vous n'avez pas encore fait vos petits cadeaux de pâques (livraison différée oblige...) c'est l'occasion de faire cette boite.
















Et voici la liste du matériel utilisé ainsi que les mesures :
  • Papier cartonné brune dune 119982
  • Encreur brune dune 147115
  • Coupe papier 152392
  • Perforatrice 1"et 1/2     138299
  • Poinçoins couture étiquettes imbriquées 149638
  • Plioir à gaufrage effet bois 152320
  • perforatrice étiquette classique 141491



Pour l'oiseau et le feuillage, j'ai utilisé un set de l'ancienne collection, mais vous pouvez trouver des équivalents au catalogue !

A très vite

Scrapkiss

Orély










1 commentaire: