Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 26 avril 2020

Carte pochette à soufflets avec fermeture originale [Vidéo tuto n°12]

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer comment créer cette carte pochette à soufflets.
J'ai détourné un dies de sac et j'ai crée une fermeture originale que vous pourrez réutiliser sur le format sac "classique" également.

Les premières cartes que j'ai créées avec ce soufflet étaient destinées à accueillir des chocolats et/ou notre colle préférée afin qu'elle reste tête en bas.
Et puis je me suis dit que c'était le modèle idéal pour y mettre un tag avec l'effet waouw des pigments (que je vous ai montré 👉là👈 : ) ainsi qu'un échantillon de parfum.
Si vous n'avez pas d'échantillon de parfum avec vaporisateur, vous pouvez acheter des mini flacons avec pulvérisateurs sur internet.

Les cartes créées dans cette vidéo amènent à découvrir le cadeau, mais en ayant une idée de ce que c'est, en effet, le design, les couleurs et le texte choisis font référence au parfum qui sera offert. A vous d'adapter au cadeau que vous offrirez.

Voici quelques photos de toutes les cartes créées avec cette pochette à soufflets et son système de fermeture original, et 👇le lien vers la vidéo tuto plus bas👇
 








👉📹Vidéo tuto n°12 : Carte pochette à soufflets avec fermeture originale c'est ici 📹👈

 
 
J'espère que ce tuto et que mes créations vous aurons inspirées. N'hésitez pas à partager vos créations avec moi sur facebook : Orelyscrea.

Si vous souhaitez commander avec moi n'hésitez pas à me contacter, sinon,  vous pouvez utiliser directement en ligne le code hôtesse : AXJYGPZV avec comme démo Aurélie COLBE, je ne manquerai pas de vous remercier pour vos achats.

Les mesures :
Base de carte : 21x10,5 / pli à 10,5
matage : 10,3x10,3
papier sur lequel on colle la pochette à soufflets :10x10
ruban : 2x25cm
perles 2

Matériel stampin'up utilisé pour la carte :
  • Lot juste la classe
  • dies rectangles supriqués
  • Set de tampons fleurs pour toujours
  • Set de tampons faire la différence
  • crayon estompe
  • stampin write
  • Couleurs pour flower : rouge rouge, noir et murmure blanc
  • Couleurs pour mademoiselle : pétale rose, or, murmure blanc et riche raisin
  • Couleurs des autres cartes : in color 2018/2020 (attention elles ne seront plus disponibles dans le nouveau catalogue.
Matériel pour le tag (tuto pour l'effet waouw avec les pigments ici):
  • perforatrice étiquette festonnée
  • encre versamark
  • pigments sprinkles (25% de réduction. Attention ils sortent du catalogue)
  • poudre à embosser
  • embossing buddy

A très vite
scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire