Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mardi 1 août 2017

Boite à couture

Bonjour,

Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête : créer en papier une boite à couture.
J'ai vu défiler quelques boites à outils pendant la période de la fête des pères, et là, ça m'a fait "tilt", et si je faisais une boite à couture  ! J'ai eu une grande période couture, et je ne doute pas que je m'y remettrai un de ces jours. Mais voilà, cette boite, ce n'est pas pour moi, c'est pour offrir.

Bref, me voilà face à mon imagination, une feuille blanche, une calculatrice, un crayon et des feuilles de papier 160g pour monter mon prototype !

Une fois le proto monté, il n'y avait plus qu'à reproduire dans du papier plus épais et avec les couleurs que j'avais choisies.

Voilà le résultat !






Je vous souhaite un très bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire