Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mardi 1 août 2017

Atelier chez Hélène / petits cadeaux

Bonjour,

Comme pour chaque atelier, j'aime offrir un petit quelque chose que j'ai confectionné aux participantes. Pour cet atelier, je suis restée dans le thème "boite diamant".

Hélène étant l'hôtesse, je me devais de lui confectionner quelque chose d'un peu plus "wouaw", je suis donc partie sur la boite diamant à l'insta enveloppe. Etant donné qu'elle a flashé sur les incolor 2017/2019, je me devais de créer cette boite avec. J'aime le principe de créer un couvercle sur le dessus plutot que de laisser l'ouverture sur le côté.

Couleurs : Poussière de rose, explosion de baies, limonade à la limette
Papiers : Poussière de rose, explosion de baies, limonade à la limette
Dies :
Tampons :






La boite que chacune des participante reçoit est réalisée avec l'insta pochette. Je suis restée dans des couleurs subtiles pour avoir quelque chose d'assez sobre. La boite est en deux parties, la base réalisée à l'insta pochette et le couvercle que j'ai réalisé avec le coupe papier.

Couleurs : Ardoise bourgeoise, piscine party et corail calypso
Papiers : Ardoise bourgeoise, piscine party et corail calypso
Perfo : pensée
Tampons : Flower shop







Bon week-end 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire