Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 28 mai 2020

Créer un dégradé de couleurs simplement [Astuce n°9]

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour une astuce colorisation avec les stampin'blends pour un dégradé parfait en toute simplicité.
Voici quelques exemples de ce que l'on peut obtenir avec cette technique, mais bien sûr les possibilités sont immenses !

stampin'blends narcisse délice foncé + nuanceur  ou clair + nuanceur

Stampin blends narcisse délice, rouge rouge et vert olive

stampin blends rouge rouge et nuanceur

 stampin blends flamant fougeux foncé + clair + nuanceur
stampin blends baie des bermudes, horizon de bruyères, flamant fougueux, rouge rouge, tarte au potiron, narcisse délice





Mon offre du mois de juin 2020 avec les stampin'blends : Pour toute commande de 80€ minimum et en indiquant le code hôtesse RWZRBKY7 au moins de juin 2020 incluant des stampin'blends, je vous offre un nuanceur.
Vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne




Je souhaitais également profiter de cette technique pour vous proposer de créer une carte pour une démonstratrice qui a décidé d'arrêter l'aventure.
 Cette carte, je l'ai créée en pensant à Marika Lemay, une démonstratrice du Canada qui a été une source d’inspiration pour beaucoup d'entre nous et qui a décidé de tout arrêter pour s'occuper de sa santé et profiter de sa famille.

Si vous aussi vous voulez envoyer une attention virtuelle à Marika, pour lui dire qu'elle vous a inspiré, que vous avez aimé ses vidéos ... bref je vous invite à lui faire une jolie carte et à la partager avec le #MerciMarika.





A très vite
scrapkiss
Orelyscrea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire