Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mercredi 6 mai 2020

Astuce n°7 : donner de la dimension sans matage

Bonjour,

Vous connaissez l'importance du matage pour donner de la dimension ou faire ressortir quelque chose. Et je peux vous dire que je ne sais pas créer sans ces matages....
Mais ce matage apporte forcément des "centimètres", et des fois, nous sommes au millimètre près, alors le matage ne tombe pas super bien. Voilà pourquoi aujourd'hui je vous propose cette petite astuce pour donner un peu de dimension sans ajouter de cm à notre projet.

L'astuce est toute simple, mais malheureusement elle ne fonctionnera pas sur le tous les modèles, en effet, il faudra une surface "droite" pour s'en servir.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir cette astuce, une astuce ultra rapide avec une vidéo de même pas 3 minutes.

J'espère que cette astuce vous plaira.


Quelques photos du résultat :








Et voici la liste du matériel utilisé :

  • pistolet chauffant
  • embossing buddy (attention, il disparait du catalogue)
  • encre versamark
  • poudre à embosser (attention certains coloris sortent du catalogue)
  •  
  • Vous pouvez retrouver tous ces articles ici (pour acheter avec moi, il vous suffit de me rechercher dans les démonstratrices : Aurélie Colbe et de renseigner le code hôtesse : 4CM7633Q. Je me ferais un plaisir de vous remercier pour vos achats en vous envoyant une création que j'aurai confectionnée)
On se retrouve samedi 9 mai sur ma page facebook Orelyscrea pour un live facebook à 14h.

A très vite
scrapkiss
Orély


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire