Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

jeudi 17 janvier 2019

Carte de condoléances

Bonjour,


Petit retour après quasiment un an d'absence à m'occuper de ma petite princesse !


Aujourd'hui je vous propose une carte de condoléances, mais on pourrait tout à fait l'imaginer pour une tout autre occasion.


Je l'ai voulu fraiche et printanière, je me suis servie de 2 cadeaux des SAB : le set de tampons cala éternels et les rubans en organza.
J'ai utilisé généreux pamplemousse et riche raisin comme couleurs !


Pour l'intérieur j'ai utilisé une des  découpes du catalogue printemps été; et j'ai voulu donner l'impression que des papillons s'envolent à la fin du mot.


Carte simple mais chic et fraiche !






J'espère que cette création vous aura plu.


Le set de tampons cala éternel est gratuit pour 120€ d'achats.


Bonne journée et à très vite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire