Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mercredi 7 mars 2018

Décorations et carte de remerciements pour mariage. Set joli paon

Bonjour,

Une amie d'une amie à moi va bientôt se marier, j'ai donc décidé de travailler sur un projet complet afin que tout s'accorde.

Je suis partie sur des tons rose, en ce moment, je n'arrive pas à en sortir, bien qu'à la base le rose ce n'était pas mon truc, c'est peut-être la petite puce qui est dans mon ventre qui me donne ces envies. Chez moi ce ne sont pas des envies de fraises (bien qu'on m'en ai offert récemment et que j'ai adoré), mais de rose.

Bien sûr vous pouvez travailler ce projet avec d'autres degradés de couleurs afin qu'il s'accorde aux couleurs que vous avez choisies, comme des tons neutres ou plus printaniers tels que le vert, le jaune, le orange. Je verrais bien un degradé avec narcisse delisse, limonade à la limette et marée montante.

Pour ce projet, j'ai utilisé du matériel que chaque débutante pourra se procurer facilement. Bon ok j'ai fait quelques petits extra mais qui ne sont pas obligatoires :
  • J'ai utilisé le stamparatus, nouvel outil de chez stampin'up avec la technique de pnixie
  • J'ai embossé en argenté le corps du paon (il aurait pu être d'une autre couleur, mais je voulais apporter un peu de lumière)

Voici la liste de ce que j'ai utilisé :

  • Coupe-papier
  • Insta'enveloppe
  • Papiers et encres des incolor 2017/2019 : poussière de rose, explosion de baies, et figue fraiche.
  • Papier argenté
  • Set de tampons "joli paon" (cadeau dès 60€ d'achats)
  • Set de tampons " A deux c'est mieux" pour le texte : "Que la vie déborde de moments heureux" sur la carte
  • Set de tampons "expressions éclectiques" (cadeau dès 60€ d'achats) pour le texte : "Mille mercis" au dos de l'enveloppe
  • Set de tampons "reslpendissante" pour le texte : "Célebrons..." sur la boite
  • Ruban explosion de baies

L'insta enveloppe m'a servie pour la réalisation 
  • De l'enveloppe
  • De la boite
  • Des étiquettes qui sont sur la carte et la boite. J'ai coupé un morceau à la taille des textes et j'ai arrondi les angles avec la partie du dessus de l'insta'enveloppe. Pour les étiquettes du dessous, j'ai ajouté 0.5cm aux dimensions de la première étiquette et j'ai également arrondie les angles.

J'ai assez parlé, laissons place aux photos, et dites mois ce que vous en pensez !


La boite :
Je me suis inspirée du tuto de coul'heure papier. Je l'ai voulue très simple et épurée avec des couleurs claires, et quelques touches de peps avec la couleur explosion de baies et les élements en argentés (la bordure du ruban, l'étiquette et le strasse au milieu de la fleur)






La carte :
Simple elle aussi et assez petite, elle fait 10.5*10.5cm. J'ai apporté une touche lumineuse avec le papier argenté.



L'enveloppe :
Les plumes de la queue du paon de devant continuent sur l'arrière de l'enveloppe pour donner un peu de dimension et de peps à l'arrière et rappeler les motifs utilisés sur tous les supports.




Le marque place :
J'ai voulu lui donner un peu de dimension avec sa queue de plumes qui sort du support. Je me suis inspirée du tuto de kreativseele que j'ai refait à ma sauce.




J'espère que ce projet vous aura plu et inspirées !
De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'ai adoré travailler avec ce set de tampons et le dégradé de rose offert par les incolor 2017/2019.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire