Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

lundi 20 novembre 2017

Boite en étoile et papier irrisé

Bonjour,


J'ai crée des boîtes pour accueillir mes amies lors d'un après midi créatif. Pour cette petite boîte, je me suis inspirée du tuto de djudiscrap et de la technique du papier irisé de Coul'heure papier.


Pour l'étiquette, j'ai embossé en doré, et j'ai perforé l'étiquette un peu plus petite afin qu'elle soit à la taille de la boîte. A croire que la taille du texte est faite pour cette boîte !


Papiers : vert sapin et cerise carmin
Lot tampons + perfo : joyeuses petites étiquettes




Pour bien vous montrer le côté irisé obtenu avec la technique des fards à paupière, j'ai mis le papier utilisé pour la confection de la boite mais non irisé en dessous de la boîte. Cela nous permet de bien voir la différence entre les deux.






Je vous souhaite une très bonne soirée.
Prochain article à venir : les créations lors de l'atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire