Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mardi 26 septembre 2017

Tuto carte essuie-glace papier métalisé

Bonjour,

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une amie, elle fêtait 31 ans. Nous en avons profité pour se faire un petit resto toutes les deux, et bien sur je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire une carte et un petit cadeau avec une jolie boite.

Cela fait déjà un mois que j'ai reçu ce lot de papier, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir. J'ai trouvé que c'était une belle occasion, et que les couleurs iraient bien avec l'automne et les produits à l'huile d'argan offerts. J'ai fait une carte essuie-glace (ou wiper card), je trouve ce modèle vraiment très sympa, il est assez rapide à faire et fait toujours un sacré effet !
J'ai également utilisé mes incontournable : la perfo ballon, et les framelits chiffres.
Pour donner un peu de douceur et de rondeur à tout ça j'ai également utilisé la perfo charmante étiquette.

Mon amie était ravie, elle a vraiment adoré.

Papiers : tango mandarine, riche raisin, et série design frénésie métallisée
couleurs : tango mandarine, riche raisin, limonade à la limette métalisé
perfo : charmante étiquette, ballons
dies : grands chiffres

Voici mes créations :








Et voici le tuto :
Si vous avez du mal à le visualiser, contactez moi, je vous l'enverrai en pdf


Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine

Bisouille

1 commentaire: