Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 11 octobre 2020

Tuto n°19 : tamponnage et encrage sur verre (et qui tient au lavage ;) )

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous ai fait un tuto pour créer de jolies bonbonnières de noël.

J'adore la période des fêtes de noël, étant originaire d'Alsace, c'est une période incontournable. J'ai grandit avec des tonnes de décorations de noël, dans la maison, à l'extérieur, avec des bredele (désolée ça parait barbare comme mot, et c'est juste pour dire biscuits de noël), donc forcément tout ça me donne envie de créer, et quoi de mieux que nos super produits pour tout ça ?


Pour tout vous dire, j'ai commencé à travailler ce projet cet été pour créer une bonbonnière pour un petit garçon. Et puis avec les articles de noël, j'ai encore de nouvelles idées.

Pour créer ces bonbonnières de noël, vous aurez besoin de :

  • Une bonbonnière avec du verre bien épais (pour éviter qu'elle éclate lorsqu'on va la chauffer)
  • Un embossing buddy ou un équivalent
  • De l'encre versamark
  • De la poudre à embosser (j'ai choisi noire)
  • Un pistolet chauffant
  • Un joli set de tampons (ici la neige prend vie)
  • Des stampinblends (ici cerise carmin, tarte au potiron et vert olive)
La technique est assez simple, il vous faudra juste prendre le coup de main.

Sans plus tarder, voici les photos et la vidéo Tuto :

Bonbonnière pour Raphaël

Récipient pour conserver du thé

"Boule à neige" de noël allumée

"Boule à neige" de noël éteinte


J'espère que cette vidéo tuto vous aura plu.
N'hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le #orelyscrea afin que je puisse les voir.


A très vite
scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire