Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

dimanche 12 avril 2020

Challenge scrap des stamp'copines : un sampler frame

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un peu spécial, je publie 2 fois, ce matin pour notre Tuto vidéo du dimanche et là pour vous montrer le challenge scrap des stamp'copines.

Les stamp'copines, c'est quoi ? C'est la lignée de Aude ma grande marraine, les stamp'copines regroupe toutes les filleules, petites filleules...de Aude.
Aude nous a donc challengé sur un sample frame. Elle nous a donné des mesures de papiers à respecter et nous a laissé faire nos créations sans aucune autre contrainte.

Voici les indications qu'elle nous a donné :

"le tout sera réaliser sur un fond de 21 x 21 cm
  • 2 carrés de 5 x 5 cm
  • 2 rectangles de 5 x 11,5 cm
  • 1 rectangle de 5 x 18 cm"

J'ai voulu travailler la série de papier design spécialité printemps parisien qui est un de mes coups de cœur du catalogue janvier juin 2020 et le set de tampons et dies coordonnés.

Je n'ai jamais travaillé de "page" et jamais de cette façon, et j'ai beaucoup apprécié, alors merci Aude pour ce défi !
Et justement pour sortir des classiques parallèles, je suis partie dans quelque chose d'assez osé, et j'avoue, j'aime bien le résultat. Bon il faut dire que ma fille m'a inspirée pour ce projet, les photos sont cachées car je ne mets pas de photos de ma fille sur le net, désolée ça enlève un peu de charme au projet.






Et voici les liens pour voir les créations sample frame de toutes les stamp'copines :

Jess 

A très vite
Scrapkiss
Orely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire