Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

vendredi 28 avril 2017

Petite attention pour faire plaisir à une amie

Bonjour,

J'aime toujours avoir de petites attentions pour les personnes que j'aime. J'ai récemment mangé avec une amie, et je souhaitais lui apporter un petit quelque chose.
Je lui ai donc fait un photophore avec les Dies "window box", et une jolie petite boite diamant.
Et puis, histoire de ne pas faire simple, j'en ai aussi fait une pour sa maman, sa tante et sa belle maman.
L'histoire est assez originale, j'ai rencontré sa maman qui est une de mes collègues il y a quelques années. Elle ma parlait beaucoup de ses 3 filles, dont une qui a mon âge : Magali.
Chose inattendue, ayant changé de poste, j'ai perdu de vue sa maman, mais j'ai rencontré Magali quelques années plus tard, elle aussi est devenue ma collègue. Et quand on s'est rencontrée, c'était comme une évidence, on s'est entendue.
J'ai récemment revue sa maman lors de ses 30 ans (j'avais proposé qu'on lui fasse une fête surprise), et j'ai donc également rencontré sa tante qui est adorable.
Alors voilà, j'ai voulu leur faire aussi un petit cadeau.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire