Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune maman d'une petite Eyleen née en juin 2018, je reprends très activement le scrap depuis janvier 2020 (j'en faisais toujours mais moins souvent et plutôt en off ;)) Je suis formatrice pour adultes (pour moi le plus beau métier du monde), ce métier m'a beaucoup apporté notamment le partage et l'écoute et l'apprentissage à travers mes stagiaires. Pour moi le scrap c'est comme mon métier, on crée, on partage et s'inspire et apprend des autres. Je me suis lancée dans les Vidéo Tuto sur Youtube pour partager ma passion et mes créations avec un maximum de personnes. ce que je préfère c'est animer des ateliers car il n'y a rien de tel que le contact humain. Mon but est de créer des ateliers réguliers sur la région Toulousaine avec des passionnées de scrap.

mardi 4 août 2020

Bloghop des stamp'copines : noël en août avec une boite vitrine lumineuse


Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour le blog hop des stamp'copines.
Les stamp'copines, c'est la lignée des démo stampin'up dont Aude est la grande marraine, et chaque mois, nous travaillons sur un thème commun, puis nous publions toutes ensemble le même jour et nous vous faisons voyager de blog en blog pour découvrir toutes nos créations. Ce mois-ci, le thème c'est du bleu.

Si vous avez lu ma bio, vous savez que je suis maman d'une petite Eyleen de 2 ans. j'adore créer des choses pour ma fille. J'ai beaucoup de chance car elle est très délicate pour une enfant de 2 ans.

En étant démonstratrices, nous avons la chance de pouvoir commander les nouveautés du catalogue 1 mois avant les clientes, j'ai donc décidé de faire une boîte toute fraiche pour ma fille sur le thème de la neige, un peu de fraicheur avec ces chaleurs incroyables ça ne fait pas de mal.

C'est le Tuto de scrapwithsteph sur la boite vitrine qui m'a inspirée, mais bien sûr me contenter de refaire pareil, c'est pas pour moi, il me fallait ajouter ma touche personnelle, j'ai donc ajouté de la dimension avec des cadres en profondeur, et j'y ai mis des lumières, c'est tellement waouw pour les enfants.

Sans plus attendre, voici ce que ça donne :


Avec lumière naturelle et lumière de la boite

Avec lumière naturelle et sans lumière de la boite


Dans le noir et avec lumière de la boite (on voit que le cadre extérieur n'est plus visible

détail des différents "étages du cadre embossés avec le plioir subtil







Alors vous avez aimé prendre le frais à travers ce projet ? 
Pour retrouver tout le matériel, c'est ici sur ma boutique en ligne (a droite cliquer sur acheter maintenant)
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Pour aller voir le prochain blog, c'est Ici
Pour aller sur le blog précédent, c'est là

A très vite
scrapkiss
Orely


Aucun commentaire:

Publier un commentaire